A propos

C’est en 1989, voyant un homme se battre littéralement avec la porte de son abri Tempo, durant une tempête de neige, que Rhéal Hamelin eu l’idée d’inventer une porte électrique télécommandée, pour abri d’auto temporaire.

Depuis, le résidant de Bromont a fondé les Portes Polaires, obtenu un brevet canadien pour son invention et vendu plus de 3 000 portes.

Au cours des années, dans sa quête constante de la qualité,  monsieur Hamelin a raffiné son produit pour offrir aujourd’hui une porte électrique télécommandée « nouvelle et améliorée »!

Notre mission

Notre mission est d’améliorer le quotidien de familles québécoises et canadiennes durant la période hivernale, en fabricant, à des prix accessibles, des portes électriques télécommandées pour leurs abris temporaires.

Nous nous engageons à maximiser nos connaissances techniques et électroniques pour fournir à nos clients un produit de qualité supérieure en misant sur notre personnel et sur l’efficacité et la performance de nos produits.

Parce que nous sommes manufacturiers, nous offrons un service après-vente qui réponde aux moindres besoins des clients, dans les moindres détails.

Guide d’installation

Découvrez notre guide d’installation vidéo des PortesPolaires !

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter l‘équipe des portes polaires.

Guide d’installation :

Portes Polaires Canada

Sortie Abri Tucson noir :

Portes Polaires Canada